top of page
Blue Tiles_edited.jpg

- Architecture -

L’équipe BIMGEO CONSTRUCT est unique dans sa capacité à intégrer pleinement le processus de programmation, de planification spatiale et de design d’intérieur avec le développement de la conception architecturale. Ce processus interne-externe intégré garantit que nos conceptions répondent pleinement aux besoins fonctionnels de l’utilisateur.

Nous fusionnons l’imagination avec la connaissance progressive et technique sur la forme, la fonction et le processus, pour exécuter une signature, conception esthétique consciente de l’environnement, fini à temps, sans dépasser le budget.

Nous travaillerons ensemble en intégrant votre vision dans un plan de développement bien pensé. Ensuite, nous assurons une gestion efficace et contrôlée de la qualité de la construction et de l’enregistrement des documents après la construction. Que nous concevions pour la préservation historique, les nouveaux bâtiments LEED ou votre maison, nous maintenons notre réputation.

3D Modelisation 

Walls, Windows, Doors, Furniture, etc...

hh.JPG

Matériaux, isolations et tous les équipements sanitaires utilisés dans la même base de modèle

das.JPG
bottom of page

top of page
Blue Tiles_edited.jpg

- Architecture -

The BIM GEO CONSTRUCT team is unique in its ability to fully integrate the programming, spatial planning and interior design process with the development of architectural design. This integrated internal-external process ensures that our designs fully meet the functional needs of the user.

We fuse imagination with progressive and technical knowledge about form, function and process, to execute a signature, aesthetic design conscious of the environment, finished on time, without exceeding the budget.

We will work together by integrating your vision into a well-thought-out development plan. Then we ensure an efficient and controlled management of the quality of the construction and registration of documents after construction. Whether we design for historical preservation, new LEED buildings or your home, we maintain our reputation.

3D Modelisation 

Walls, Windows, Doors, Furniture, etc...

hh.JPG

Materials, Paintings, Isolations and all Sanitary equipements used in the same model base

das.JPG
bottom of page